Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et ils ont mis la parité aux élections cela promet quand on lit cela.
par Ritter 2015-04-06 20:48:30
Imprimer Imprimer


Valérie Lootvoet, la directrice de l'"Université des femmes", était, elle, au micro de Benjamin Samyn. Elle a été catégorique envers l’homme d'église. "Evidemment, ça témoigne d’une méconnaissance absolue de la réalité des femmes, des situations dans lesquelles elles se trouvent. Parce qu’effectivement il y a des femmes qui se retrouvent enceintes sans l’avoir désiré. Ça peut être à la suite de viols ou d’incestes. Ça peut être aussi que la contraception n’a pas fonctionné ; bien plus de cas qu’on pourrait le penser. Il y a un fait: dans la reproduction humaine, ce sont les femmes qui portent les enfants. Et dès lors que ce sont elles qui produisent d’autres humains, c’est à elles de décider si elles poursuivent ou pas une grossesse."



On aura aucune peine à démontrer la stupidité de tels propos, visant à faire croire que la majorité des naissances, sont liés à une mauvaise prise de la pilule, à des viols ou des incestes.

Si c'est le cas, alors on peut conclure que l'état en faveur de l'avortement, ne fait pas son travail surtout si la plupart des naissances sont liées à des viols ou à l'inceste
Mais le plus beau de tout c'est cela.


Il y a un fait: dans la reproduction humaine, ce sont les femmes qui portent les enfants. Et dès lors que ce sont elles qui produisent d’autres humains, c’est à elles de décider si elles poursuivent ou pas une grossesse.



Là nous avons l'aveu de la plus grande des barbaries, et l'aveu du mensonge qui a conduit au plus abominable des crimes du XXème siècle car il n'y en a pas de plus abominables. Vous avez bien lu l'aveu, elles produisent des humains, mais avec l'avortement elles suppriment alors aussi des êtres humains, on ne peut dire que l'on produit un être humain, et prétendre que l'on avorte pas d'un être humain.

Est elle vraiment consciente de ce qu'elle vient de dire ou écrire?
Ensuite elle fera mieux d'apprendre à les éduquer comme des hommes et femmes responsables ces "humains" plutôt que de les éliminer, comme ...

Enfin il faudrait qu'elle apprenne cette barbare que si elle est propriétaire de son corps, le corps de l'humain en elle ne lui appartient pas. Mais elle n'a pas du comprendre la portée de ces allégations mêmes.
Une idiote utile, une imbécile, vive la parité.
La source d'espoir, c'est qu'un régime avec de tels "humains", ne pourra fonctionner encore longtemps.




     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Voici la réponse des femmes à l’homélie "choquante" de Mgr Léona [...] par Bernard Joustrate  (2015-04-06 18:36:55)
      Et ils ont mis la parité aux élections cela promet quand on lit cela. par Ritter  (2015-04-06 20:48:30)
          Elle vous objectera... par Meneau  (2015-04-06 21:09:18)
              On pourra lui répondre par Ritter  (2015-04-06 21:55:31)
       Mme Kanko ? par Steve  (2015-04-06 20:59:45)
      Choquant de la part de qui? par AVV-VVK  (2015-04-06 21:13:24)


164 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]