Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je l'ai lu, et tout n'est que tromperie, à commencer par le titre...
par Sixte 2015-02-24 23:25:55
Imprimer Imprimer

...Ma vérité sur l'affaire Vincent Lambert, son médecin s'explique (chez Bayard, 2015).

En effet, "son médecin" donne l'impression qu'Eric Kariger s'est vraiment occupé personnellement avec amour durant des années de Vincent Lambert, alors que ce docteur était en fait chef de service, et ne connaissait donc qu'un peu chacun des patients de l'unité, entre 50 et 80. Avec en plus tous ses engagements politiques, dur d'être tout à tous, mais bon.

Pour ce qui est d'être "médecin", il y a un gros problème avec le serment d'Hippocrate, dans le fait de vouloir envoyer à la mort quelqu'un qui n'est pas en fin de vie, mais coûte surtout 800€ par jour.

Enfin, qu'il se présente comme "catholique" est scandaleux, vu sa vision très peu orthodoxe de la vie, et de l'existence. Pour l'adjectif "pratiquant", accolé à "catholique", sa pratique semble assez occasionnelle, d'après ce qu'il en dit dans le livre.

Bref, du grand n'importe quoi, et tout ce que je peux dire pour finir est : "Eric, (re)deviens ce que tu te prétends être, à savoir un médecin, catholique, pratiquant, et tout ira pour le mieux dans le moins mauvais des mondes..."

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Livre du docteur Kariger, bourreau de Vincent Lambert par Aétilius  (2015-02-24 16:47:15)
      Je l'ai lu, et tout n'est que tromperie, à commencer par le titre... par Sixte  (2015-02-24 23:25:55)


22 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]