les fautes, contrairement à ce qu'affirme Rémi.
Il y a les fautes de frappes qui ne sont pas vraiment des fautes. Il y a aussi parfois, un accent oublié ou une double consonne avalée, des constructions bizarres de phrases, parce qu'on a commencé une construction, qu'on l'a modifiée ensuite, mais en oubliant d'enlever certains éléments de la première construction, etc... Un mot ou une lettre qui manquent. Des fautes de dyslexie : "ses" pour "ces". C'est inévitable, même si ça devrait être évité.
Par contre, il y a des fautes, de "vraies" fautes qui reviennent systématiquement et ce sont ces fautes que je reprends ... parfois ...
Exemples : "quand à" au lieu de "quant à", "sensé" au lieu de "censé" ou inversement, la conjugaison des verbes, notamment celle des verbes du 3ème groupe : j'apprend au lieu de j'apprends ... et la confusion entre le verbe et le substantif : "le conseil" et "je conseille" et non "je conseil" que l'on voit parfois.
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