Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Attentats/analyse/contexte
par Sancenay 2015-01-10 20:58:28
Imprimer Imprimer

Comment en est-on arrivé là ? Comment La France au passé si riche et d’un si grand rayonnement au cours de son histoire a pu s’échouer ainsi sur le néant de la barbarie?
Elle est parvenue à se faire mépriser, détester et agresser parce que, bien avant le pitoyable « règne » de Giscard, elle avait entamé sciemment de renoncer à elle-même.
Oui, Madame Taubira, nous sommes bien en effet, et c’est ce qui vous réjouissait à l’Assemblée nationale lors des vrais-faux débats sur le mariage pour personne, nous sommes bien arrivés à « l’aboutissement » selon vos propres termes de la révolution et de la transgression permanente.
Et voilà que par ces tragiques évènements vous procurent même la cynique occasion, dans le cadre d’une manipulation mondialisée, de refermer le couvercle de la marmite de votre système exclusif qui ne mérite même plus le nom de démocratie républicaine, car il n’est plus ni fraternel, ni libre et encore moins, chose par nature utopique, « égalitaire ».
Cette manifestation de dimanche constitue une tartufferie, une rodomontade, une suffisance velléitaire de plus qui, la main sur le cœur, va enfoncer davantage encore notre pays dans la fatalité houellebecquienne de la « guerre » qui est censée nous être déclarée par des commanditaires et financeurs manifestement plus difficiles à «loger » et révéler que leurs furieux exécutants….(ceux-ci d’ailleurs de préférence après les attentats)
Vous avez tout fait pour en arriver là. Par vos « clans et vos horde sectaires », la France est devenue en effet le pays du laxisme - judiciaire en particulier- du mépris de l’ordre et des forces pour le servir, celui du chômage, de la misère et de la drogue, de l’illettrisme, de l’analphabétisme, de la manipulation mentale, du viol et de l’abus de faiblesse, de la violence sociale et physique, de l’avortement, même de masse et de confort , et enfin de « l’eugénisme d’état » selon d’éminents professeurs de médecine. On n’arrête pas le « Progrès », en effet !
Aujourd’hui, le seul remède, ô combien « innovant » que vous proposent vos médecins –anthropologues héritiers des Cabanis et autres docteurs Guillotin de la Terreur, c’est le « suicide assisté ».
C’est par votre faute que cette « France abîmée » que vous avez projetée, subvertie, méprisée, déconstruite, est devenue la France de la haine d’elle-même ! Pour preuve, comme le rappelait hier un étudiant de la Roche-sur-Yon : lors des premiers rassemblements dits « spontanés » après les attentats, vos séides formatées agressaient ceux-qui agitaient, certes assez naïvement, un drapeau ou entonnaient le chant sanglant de circonstance. ..
Alors beaux Messieurs et Belles Dames, ou « sans genre » de la « France d’en –haut » face à un tel constat irréfutable dans les faits, si vous voulez vous suicider, selon les conseils de vos maîtres à mourir , les Léonetti, Clayes, Sicard et autres empoisonneurs, vous êtes libres de le faire . Mais veuillez rendre auparavant sa Patrie à la « France d’en-bas », je ne doute pas que celle-ci saura, lui, la réanimer, la nettoyer au sens qui convient , puis la réconcilier pour une paix durable.
Pour notre part, nous vous assurons de vous assister volontiers dans votre ultime démarche libératoire afin de vous garantir une mort sensiblement plus digne que votre existence politique.
Ainsi votre mort qualifiée selon votre doux sabir, au rang « d’avancée de Progrès », vous hissera assurément a contrario de celles causées par les « faits divers » (sic !) récents de Dijon et Nantes, aux portes du Panthéon qui n’est, en toute justice réservé qu’à ceux qui le méritent, n’est-ce pas ?!
A vos larmes, citoyens !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Attentats/analyse/contexte par Sancenay  (2015-01-10 20:58:28)
      quelque chose de curieux par jejomau  (2015-01-10 23:33:46)
          sans oublier par Mingdi  (2015-01-11 09:56:47)


1 liseur actuellement sur le forum
[Valid RSS]