Synode. Dans chaque groupe de travail: un "délégué fraternel" par Gaspard 2014-10-15 13:20:12 |
|
Imprimer |
La Croix décrit le fonctionnement en cours du synode : les évêques sont répartis en petits groupes linguistiques d'une vingtaine de prélats. Avec pour chacun des groupes, un "délégué fraternel", qui est "un participant d'une autre confession".
Autrement dit le Synode peut publier un document sans aucune référence à la Tradition et à l'Ecriture, mais surtout, il ne doit pas oublier le point de vue des "autres confessions".
Article de La Croix
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|