Certes ! par jl d'André 2014-03-28 10:46:17 |
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Je sais très bien que l'exemple du professeur et de l'élève ne s'applique pas. Le seul but de cet exemple était de faire comprendre la nuance entre "ne pas pouvoir faire" et "le faire moins bien".
Quant à l'argument
l'échelon inférieur, dans les communautés naturelles, est au contact des réalités concrètes et fera mieux que l'échelon supérieur dans la plupart des cas.
il est très vrai, mais c'est précisément le genre d'argument que j'éviterai d'employer car on se place ainsi sur le terrain de l'adversaire. A partir du moment où on commence à débattre de ce que l'échelon inférieur fera mieux que l'échelon supérieur, c'est qu'on a déjà accepté le critère de la subsidiarité à rebours du traité de Lisbonne.Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
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