Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Interview choc du cardinal Burke: bravo éminence!
par CMdelaRocca 2014-03-19 13:54:23
Imprimer Imprimer

Catholiques sans compromission. Huit pages du magazine Radice Christiani!!! Messainlatino retranscrit cette présentation de Cristina Siccardi, que je vous traduit à la hate", avec certainement quelques imprécisions, pardonnez-moi...
<br />
SER le Cardinal Burke s'exprime au travers d'une interview exclusive pour le mensuel “Radici Cristiane” (Racines Chrétiennes), sans détour et d'un ton décisif, à propos des thèmes aujourd'hui les plus débattus et mis en oeuvre par "l'agenda laïciste".
<br />
Le préfet du Suprême Tribunal de la Signature Apostolique a parlé clairement, sans ombre ni équivoque. Les catholiques doivent servir sans compromission pour combattre l'avortement, la fécondation assistée et le “gender”.
<br />
Dans un entretien exclusif, extraordinaire et très long au mensuel «Radici Cristiane», que dirige le Pr.Roberto de Mattei, le Cardinal Burke affronte raisonnablement et catholiquement les questions soulevées par les laïcistes qui s'emparent de plus en plus de la culture et des mentalités européennes par un lavage de cerveaux qui est perpétré maintenant depuis l'école maternelle.
<br />
Ce n'est plus le moment de l'attentisme , des tergiversations ou des compromis, non plus que de la résignation: même la résignation silencieuse, face à une telle dévastation psychologique, morale et spirituelle, est une compromission avec le "mal".
<br />

<br />
Le Cardinal Burke invite avec détermination les parents et les enseignants à contrôler que rien ne soit introduit dans les programmes scolaires qui conduise à violer l'innocence de l'enfant et à instiller en lui des concessions fortement erronées, comme les programmes scolaires enseignés à des bambins de 4 ou 5 ans tels que les formes diverses que pourrait revêtir le mariage, autres que celle de l'union éternelle, fidèle et procréative d'un homme et d'une femme.
<br />

<br />
Il suffit de se taire, il suffit d'avoir peur, il suffit d'être couard, il faut témoigner la Vérité du Christ, affirmer la Loi naturelle, répéter la saine doctrine catholique et combattre les perversions libérées par le laïcisme et le relativisme du monde contre la foi, contre l'Eglise, contre la vie, contre la famille.
<br />
Certaine tiédeurs de ces dernieres années ont permis l'affirmation de conception contraire au Vrai, au Beau, au Bien: Un vrai catholique
<br />
au contraire, accepte sans compromission possible toutes les vérités que l'Eglise enseigne. On ne peut pas être catholique "à moitié".
<br />
De là, un "non" convaincu et ferme à l'avortement, à la contraception, à la fécondation assistée et pas de Sainte Communion à ces politiciens qui agissentr contre la loi morale, pour éviter le sacrilège et sauvegarder les fidèles du candale.
<br />
Les écoles et les familles doivent lutter sans esitation contre la dictature de la pernicieuse théorie du “gender”: «Les parents aujourd'hui doivent veiller sur l'instruction des enfants quant à la sexualité humaine et à les préserver des faux messages portés dans les écoles et par les médias", en leur évitant de participer aux leçons et activités didactiques qui travestissent la vérité sur la bnature humaine; masculine et féminine.
<br />
Le cardinal traite aussi des manipulations génétiques...
<br />
Sur l'avortement et le mariage homosexuel, il invite à protester à voix haute, à descendre dans la rue contre lles gouvernements qui violent la loi naturelle...
<br />
Le gouvernement Obama a provoqué dans le monde une accélération des théories perverses, progressivement de plus en plus hostiles à la civilisation chrétienne. Une large part de la population semble encore inconsciente du processus à l'oeuvre.
<br />
En France, la réaction est décisivement plus consciente, le logo Manif Pour tous est puissant, l'action mise en place par les français représente un modèle pour les autres nations.Les citoyens doivent être prompts à agir.
<br />
Radice Cristiani

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Interview choc du cardinal Burke: bravo éminence! par CMdelaRocca  (2014-03-19 13:54:23)
      Bravo ! par jejomau  (2014-03-20 07:14:45)


130 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]