La boutique de l’Espérance, partenaire historique du Forum catholique !
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

mariage homo ou l'avancée vers la polygamie
par jejomau 2012-06-25 07:35:52
Imprimer Imprimer

le mariage homosexuel est non seulement le premier pas pour permettre l'adoption d'enfants par des pervers... Mais également la possibilité proche de la reconnaissance de la polygamie (puis éventuellement la zoophilie etc..).

Ce qui semblait encore il y a quelques années l'objet de plaisanterie devient réellement, peu à peu, incontournable. Eh oui !

Cela se passe en Amérique pour l'instant :

En Amérique, un juge, le juge Kennedy, a observé que le mariage homo n’impliquait ni « la conduite en public ni la prostitution » mais un couple « mutuellement consentant… engagé dans des pratiques qui sont habituelles dans le mode de vie homosexuel » prétendant au « respect de sa vie privée. »(sic !). Mais il y a mieux, dans son arrêt - arrêt "Romer contre Evans" (1995) - le juge Kennedy avait déjà déclaré que le rejet du mode de vie homosexuel ne pouvait venir que d’une source d’inspiration irrationnelle, dérivée de la religion. Les lois portant un jugement négatif sur cette vie « n’avaient aucune relation rationnelle avec l’une des fins légitimes de tout gouvernement. »

Hadley Harkes en conclut :

Si l’on met tout cela bout à bout, le message est clair : la loi n’a aucune légitimité pour porter un jugement moral sur des actes homosexuels, voire tout acte ayant un caractère « sexuel » entre personnes consentantes.


Et il souligne bien les conséquences qui en découlent - en tout cas pour nous, cathos :

Ce sentiment semble maintenant avoir largement imprégné les lois sur la non-discrimination à travers le pays, avec prééminence sur les lois pénales. C’est ainsi que des institutions catholiques ont été contraintes de se retirer du secteur de l’adoption pour ne pas avoir à confier des enfants à des couples homosexuels (gay/lesbiennes). Certes aucune sanction pénale n’est applicable mais les lois portent des jugements négatifs sur ceux… qui portent des jugements négatifs sur le mode de vie homosexuel.


Un juge également indique ce qui est en train de se passer si on part du principe que la morale ne guide plus les actes humains :

même les lois sur la prostitution pourraient être mises en question : ne portent-elles pas un jugement sur des actes sexuels commis en privé par des adultes consentants ?


Là où l'on découvre l'horreur de la situation, c'est que maintenant que le mariage homosexuel est possible, certains employeurs, publics et privés, commencent à requérir ce mariage pour attribuer l’équivalent des droits - sociaux - aux conjoints ! Une façon de "forcer" les gens à accepter le mariage homo.. ou n'importe quelle autre relations "poly-amoureuse" !

Les lois sur le mariage ont été contestées par ceux qui cherchent, non seulement la polygamie, mais le droit de cohabiter dans des relations sexuelles « poly-amoureuses » avec un ensemble de personnes qui professent leur amour. Quelques sociétés, comme Google et Microsoft, s’engagent dans cette voie dans un esprit « libéral » (ou progressiste). D’autres le font simplement pour acheter la paix sociale.




Vous l'avez compris, la vraie barrière est le mariage chrétien. Mariage monogame que la civilisation a mis des siècles à instaurer. Est-ce que même les "progressistes" ... très ouverts... imaginent les conséquences ultimes des revendications Gays ??? Un monde merveilleux est en train d'émerger...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 mariage homo ou l'avancée vers la polygamie par jejomau  (2012-06-25 07:35:52)


150 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]